Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
x-Sales-G0sses-x
8 juillet 2007

Solmyr's Blog is here now !

Bon on vous a promis la chtite compyleuh de blog ici donc on commence par le plus court c'est a dire le mien, et vu que j'ai la flemme de retaper 2 pauvres pages de blog on va juste se résumer l'essentiel ici ^^

Je vous ferais un pitit album photo de mon ancien blog ^^ mais pour les videos suivez l'artiste !

Le ptit geneste qui a mal supporté l'alcool de mon annif c'est
par ici ^^


Et le Manix et le Mazinou
en train de faire les cons c'est par la !

956621264


Ah oui sinon ma chérie et moi on s'aime et c'est pas prêt de s'arréter et je défie quiconque de dire le contraire ^^on est heureux ensemble et j'espère que tout mes potos trouveront ce bohneur avec quelqu'un ^^





Ensuite ben je rapelle que je suis toujours votre Mj ainsi que l'ami Mazin, que le pyrofight sa gère et qu'on devrait pas oublier le ptit court métrage de l'été, j'ai trop envie qu'on le fasse alors préparer vos idées de scènes (pas trop extravagant on a pas de budget les gens XD ) et aussi envoyer moi vos musiques pour la bande son sur msn  ^^

Sinon les sales gosses on va tenter de s'organiser un paintball d'ici a fin Aout donc prévoyez vous des sioux et dites moi si sa vous interesse ^^


SolmyrSign

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> alors mes sales gosse ke j'aime commen sa wa??????????<br /> bon jo si t'a la flemme de tt copier de ton ancien blog t'as ka faire ce que l'on apelle un......................................................."copier====>coller"^^ vieu boullet va<br /> a part sa vous mavez donné envie de m'en faire un moi ossi c cool alor dé ke g la connexion ché moi jmen fé un ^^en +mon pere va me passer un appareil foto numérique gavé bon^^allez a+ les gens...<br /> pollux666
Publicité
x-Sales-G0sses-x
Archives
Publicité