Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
x-Sales-G0sses-x
8 juillet 2007

Et Voila...

167346415


... Le nouveau blog de la clique des sales gosses et compagnie xD

Un recommencement, un nouveau départ,

une compileuh assez débile des nos anciens blogs,

Mais Toujours un bordel pas possible avec cette clique de foyen de folie ! ^^

*

Et Voila on va recommencer ici maintenant
avec quelques petits trucs marrant Nouille et Mwa =)


SGbar

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ro ben moi z'aime bien ce bl0ug, c'est vrai qu0i il est p0 mal du t0ut, en plus j'ai repéré une fille je cr0is que v0us l'appeler cams0uille, elle a lair pas mal XD et puis 0n ma dit qu'elle chANter super bien et t0ut et mEme quel aller faire star ac' avec un certains Genest xd<br /> <br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOO hAPPY DAYYYY<br /> Ell doit avoir du talent :p<br /> <br /> roooooo bisous<br /> <br /> La cams0uille <3
Publicité
x-Sales-G0sses-x
Archives
Publicité